Michel Drucker va mieux et il tient à le faire savoir ! Ce jeudi 1er juin, l'animateur qui a rencontré beaucoup de pépins de santé ces derniers temps et qui est absent de l'antenne depuis quelques mois a rassuré son fidèle public à travers une courte vidéo. C'est sa belle-fille, Stéfanie Jarre, qu'il a adoptée en épousant Dany Saval, qui l'a postée sur son compte Instagram officiel. "Comme promis voici les dernières nouvelles de Michel. Qu'en à moi, je lui laisse la main sur son insta. Je vous remercie tous pour votre bienveillance, cela nous a aidé à passer cette épreuve. Ma mère et ma famille sommes très touchées. À bientôt. Stéfanie", a-t-elle signé en légende.
Dans la vidéo, Michel Drucker prend lui-même la parole, souriant et aminci dans une tenue décontractée. En effet, la figure de France Télévisions s'est dévoilé en tee-shirt et doté d'une casquette sur la tête, sur laquelle est inscrit le mot "boss", comme s'il était prêt à aller faire du sport. "Ceux qui me croyaient mort devront encore attendre !", lâche-t-il en guise d'introduction. Et de continuer : "Je suis en pleine forme, ou presque. Merci pour vos témoignages, ça m'a beaucoup touché, beaucoup beaucoup touché". Michel Drucker conclu en donnant rendez-vous aux téléspectateurs en septembre prochain, pour son retour au Studio Gabriel où il reprendra les commandes de Vivement dimanche.
La vidéo la plus mignonne
En commentaires, les internautes n'ont pas caché leur ravissement d'avoir des nouvelles de l'animateur et ont exprimé leur hâte de le revoir à la télé. "C'est vraiment la vidéo la plus mignonne ever", "Heureuse de te voir de nouveau en forme Michel", "Tu nous enterreras tous Michel", "Que du bonheur, faites attention à vous", "Tu es un battant, bon rétablissement", "Quel plaisir de vous voir", "On vous aime fort Michel, j'en ai les larmes aux yeux de vous revoir", "Le boss est de retour", peut-on lire entre autres.
Rappelons que, pour la seconde fois en l'espace de deux ans et demi, Michel Drucker a frôlé la catastrophe. Au mois de février dernier, il a une subi une opération du coeur, comme en 2020, après qu'une bactérie ait encore infecté la valve de son coeur. Le mari de Dany Salvant revient donc de très loin, entre la réanimation, les soins intensifs qu'on lui a prodigués et les mois de rééducation auxquels il s'est soumis.
Néanmoins, Michel Drucker apparaît donc confiant pour l'avenir de sa carrière. Outre le fait de reprendre les tournages de Vivement dimanche, il espère remonter sur scène avec son spectacle. Qui plus est, il a pour ambition de réaliser un talk-show en 2024 "tous les soirs pendants les Jeux", a-t-il annoncé sur BFMTV au mois de mai.