Décidément, le sort s'acharne contre Michel Polnareff. Le chanteur vient de perdre l'une de ses plus chères amies, son grand amour et manageuse de toujours, Annie Fargue, qui avait 76 ans.
Il vient de poster un message sur sa page Facebook officielle (qu'il devait pourtant fermer) et déclare, en majuscules :
"MON AMIE ET MANAGER DE TOUJOURS EST PARTIE. ANNIE FARGUE N'EST PLUS. LA DÉCEPTION DANS MA VIE PRIVÉE A EU RAISON DE SA SANTÉ ET C'EST UNE PERTE IRREMPLAÇABLE POUR MOI".
Michel Polnareff et Annie Fargue, productrice des comédies musicales Hair, Jésus Christ Super Star et Gospel avec Dave, ont vécu une très belle relation amoureuse et l'artiste se plaisait à dire qu'elle avait été celle qui avait vraiment compté. Il lui avait dédié plusieurs albums.
Une triste nouvelle qui arrive quelques jours seulement après un autre drame personnel puisque Michel Polnareff a récemment appris qu'il n'était pas le père du bébé que sa désormais ex-compagne Danyellah a mis au monde fin décembre 2010.
Une étrange histoire sur laquelle est revenue la jeune femme, qui livre sa version des faits dans une interview-vérité parue cette semaine dans Paris-Match.
Le chanteur, critiqué et affaibli, et qui voulait se défaire des réseaux sociaux, a pourtant utilisé son compte Facebook pour communiquer sur cette nouvelle épreuve. A la réflexion, c'est peut-être la raison de la fermeture de son facebook.