![Michel Polnareff, Paris, le 14 juillet 2007.](https://static1.purepeople.com/articles/4/77/58/4/@/594056-michel-polnareff-paris-le-14-juillet-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
En février, Michel Polnareff apprenait (pour lui) l'impensable : le petit Louka (qu'il surnommait Volodia) de sa compagne Danyelah, qu'il a aidé à mettre au monde, n'est pas son fils. Aujourd'hui, la mère et l'enfant sont rentrés en France - donnant une explication différente de cette triste histoire dans Paris Match - laissant l'artiste, l'Amiral dans la solitude de son studio. À cette terrible nouvelle, est venue s'ajouter celle de la mort d'Annie Fargue, son amie et manager depuis toujours, des suites d'un cancer fulgurant, à Paris.
L'Amiral se réfugie dans la création et donne régulièrement de ses nouvelles sur son site officiel et sa page Facebook sur laquelle il maintient un lien serré avec ses admirateurs. Malgré les encouragements, Michel Polnareff connaît parfois des coups de blues bien naturels. Il vient, par exemple, de publier un poème, un poème dédié à cet enfant qui n'est plus le sien :
"Tes premiers pas
Je ne connaîtrai pas.
Un mensonge,
Fin des songes
...T'as enlevé à moi.
Pour des raisons
Qu'un jour peut être
Tu comprendras.
On t'a privé de moi
On m'a privé de toi
Et tu n'sais même pas pourquoi t'es là.
Fait pour toi
Un ciel bleu
Peint pour tes yeux ...."
Ses fans se sont empressés de le remercier pour avoir partagé ces mots. Il reste très incohérent, l'Amiral Polna dans ses réactions par rapport à cette triste histoire d'enfant...