Certains pensaient qu'elle tomberait dans l'oubli après son divorce en 2002 d'avec le chanteur italien Eros Ramazzotti...
Mais Michelle Hunziker a su rebondir et se faire une place dans le paysage médiatique italien et allemand. Au point de devenir une animatrice vedette, en Suisse d'où elle est originaire, comme en Allemagne où elle coprésente l'émission Wetten dass depuis 2009.
En ce froid et gris mois d'avril, la jeune femme de 35 ans aux formes ravageuses, mannequin à ses heures perdues, a comme beaucoup de célébrités pris la direction de Miami pour profiter du soleil et de la chaleur de la Floride.
Au menu, donc, bains de soleil, baignades et éclats de rire entre amis. Vêtue d'un simple maillot de bain mettant en valeur sa plastique irréprochable, Michelle Hunziker était accompagnée de sa fille Aurora, née de son union avec Eros Ramazzotti. L'adolescente de 15 ans affichait une belle complicité avec un mâle tout en muscles et tatouages et a bien évidemment joué aux touristes en prenant de nombreuses photos sous un parasol, histoire de protéger un peu sa peau blanche des rayons du soleil.
Tout le contraire de sa mère, qui elle n'a pas hésité à s'exposer aux UV pour prendre un délicieux teint hâlé. En fin de journée, alors que la couleur de sa peau virait au rosé, la Suissesse a remballé ses affaires, sans oublier de saluer les photographes venus la surprendre. Une petite douche plus tard, dans son bikini doré, la jeune femme reprenait le cours de sa difficile vie avec sa fille et ses amis...
Une pause en famille sous le soleil où le charme n'a pas pour autant été laissé de côté.