Début mars, la sublime Michelle Hunziker donnait naissance à sa troisième fille. Dimanche, elle faisait son retour à la télévision. Non pas dans le rôle de l'animatrice, mais dans celui d'invitée du plus célèbre talk show italien, Che Tempo Che Fa. Mais le plus clair de son temps, l'épouse du beau Tomaso Trussardi prend soin de ses trésors et les emmènent presque tous les jours au parc, le Sempione à Milan.
C'est en star que Michelle Hunziker, dans une petite robe orange, a été accueillie dimanche sur le plateau de Che Tempo Che Fa. Depuis plusieurs années, l'ancien mannequin est devenu un visage incontournable des télévisions allemande et italienne en coanimant quelques-unes de leurs émissions les plus populaires comme Striscia la notizia, un show satirique culte. Avec l'animateur de Che Tempo Che Fa, Fabio Fazio (qui recevait début mars Madonna), Michelle Hunziker est revenue sur ses débuts dans le mannequinat et sa campagne pour la marque de lingerie Roberta qui, en 1993, l'a rendue célèbre alors qu'elle n'y montrait que son dos. La jeune femme de 38 ans se souvient du casting : elle était encore toute jeune et avait été stupéfaite d'arriver dans une pièce où 500 jeunes femmes magnifiques attendaient, le pantalon baissé. Logique puisque le spot de pub met particulièrement en valeur le popotin de son modèle. Jugez plutôt...
C'est au milieu des années 1990 que Michelle Hunziker rencontre son premier époux, Eros Ramazzotti. Ils ont une fille, Aurora, aujourd'hui âgée de 19 ans. Le couple se sépare avec un divorce difficile au début des années 2000 ; leurs rapports se sont depuis apaisés. Le crooner italien a fondé une nouvelle famille avec la brune Marica et, en 2011, Michelle Hunziker tombait amoureuse de l'héritier de la maison de couture Trussardi. Le 30 avril dernier, le couple a fait sensation aux 40 ans de la maison Armani à Milan.
Avec Tomaso, l'animatrice a deux filles : Sole (1 ans et demi) et Celeste (née en mars dernier). Michelle Hunziker leur consacre énormément de temps et, samedi, elle les a emmenées une nouvelle fois au Parco Sempione. Sole gambade et a pu grimper sur le dos d'un poney. Encore toute petite, Celeste est restée au chaud dans son landau ou dans les bras de sa superbe maman. Et tout cela rappelle à Michelle l'époque où Aurora était encore enfant, si bien qu'elle a posté sur Instagram une photo de son aînée encore bébé : "Je m'en souviens comme si c'était hier", a écrit Michelle en légende.