La dernière fois que nous l'apercevions, Michelle Rodriguez, 31 ans, se faisait sauter dessus par un cascadeur dans le cadre de l'émission télévisée Chiambretti Night, pour laquelle elle s'était rendue à Milan.
La comédienne, vue sur grand écran dans Fast and Furious, Resident Evil, mais également à l'affiche récemment du mythique Avatar (chef d'oeuvre de James Cameron), s'est à présent remise de ses émotions.
Aperçue hier à Beverly Hills, la belle brune semblait de très bonne humeur, alors qu'elle sortait d'un salon de beauté, où elle était allée se faire faire une manucure (lorsque l'on exerce son métier, pas question d'avoir un vernis écaillé).
En revanche, son look laissait à désirer, même si la tendance rock est actuellement partout. Jean troué, tongs, perfecto, casquette improbable sur la tête et visage naturel, elle n'avait pas vraiment soigné son allure, chose qui est plutôt courante chez l'interprète d'Ana Lucia dans Lost. Cependant, les tenues féminines lui vont tellement bien, que nous sommes déçus de la voir en mode "détente". Peut-être en a-t-elle eu assez de porter ce genre de vêtements à l'occasion de la promotion du carton international ? Dommage...
Michelle, faites des efforts, vous êtes si belle en robe !