![Michelle Williams et sa fille Matilda lors d'une promenade dans un quartier de Los Angeles. Février 2012](https://static1.purepeople.com/articles/2/97/04/2/@/806902-michelle-williams-et-sa-fille-matilda-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
On la savait maman poule, prête à tout pour protéger sa fille Matilda, mais Michelle Williams a décidé de sortir de sa coquille et de profiter de la vie avec son adorable fillette, portrait craché de son défunt père, Heath Ledger.
Le comédien australien, disparu en janvier 2008 après une overdose médicamenteuse, a laissé derrière lui une fillette blonde au regard malicieux, qui apprend à vivre sans son papa et qui passe du bon temps entre New York (Brooklyn, plus précisément) et Los Angeles.
Il y a quelques jours, en pleine folie des Oscars, c'est dans le quartier tranquille de Studio City à Los Angeles que nous avons croisé les deux femmes de la vie de Heath. Matilda, 6 ans, accrochée à sa maman et vêtue de rouge, souriait à pleines dents en compagnie de sa douce mamounette cachée par des lunettes de soleil et bien à l'aise dans un jean brut.
La pétillante actrice révélée par la série Dawson et nommée aux Oscars pour son rôle dans My Week with Marilyn prend le temps de profiter des siens, après avoir passé des mois sur les plateaux, pour des films comme Blue Valentine ou Shutter Island.
Michelle Williams, qui déborde de projets, apparaîtra prochainement dans une production que sa fille pourra voir sur grand écran : Oz, the Great and Powerful, réalisé par Sam Raimi et avec Mila Kunis.