Mika surprend toujours ses fans. Le célèbre chanteur-compositeur, également juré de The Voice, a fait une grande annonce sur son compte Instagram, jeudi 14 octobre 2021. Une nouvelle qui a surpris certains de ses fans.
L'artiste qui connaît un succès mondial ne fait décidément rien comme tout le monde ! Il se lance dans l'industrie du CBD ! Pour ceux qui ne savent ce que c'est, il s'agit d'une molécule extraite du chanvre, aussi appelée cannabis mais qui contrairement à la seconde molécule présente dans la plante appelée THC, n'a pas d'effet stupéfiant et ne provoque pas de dépendance physique. Mika a fait part de cette nouvelle aventure via les réseaux sociaux :
"Aujourd'hui je rejoins l'aventure DIVIE, qui développe en France des produits de bien-être haut de gamme à base de CBD. J'ai pu me rendre compte lors de mes tournées des bienfaits de cette molécule qui apporte un nouvel équilibre dans nos vies. J'ai donc décidé d'entrer au capital de @divieparis, cette jeune maison française afin d'en faire une référence européenne dans l'industrie du CannaBiDiol et du Bien-Être."
Le célèbre artiste connu pour ses looks colorés écrit ensuite être lui-même un consommateur de CBD, notamment pendant ses tournées. Il explique avoir conscience des bienfaits que cela peut apporter. Au lieu d'être un simple ambassadeur il a décidé d'investir.
Cette nouvelle inattendue a évidemment fait sensation. Certains membres de sa communauté et fans ont été très surpris mais de façon générale, la nouvelle est accueillie avec joie. "Heureuse que tu t'investisses de cette façon, en plus en France. Bravo et merde pour ce nouveau challenge !" (...) "Je suis fier de toi", "C'est top ça va aider beaucoup de monde, merci", peut-on notamment lire.
Nul doute qu'il pourra aussi compter sur le soutien de son ami, confrère et collègue de The Voice, Florent Pagny. Celui-ci s'est toujours positionné comme consommateur et pour la légalisation du cannabis. Il avait d'ailleurs révélé avoir évoqué la question de la légalisation du cannabis lors d'un entretien avec Emmanuel Macron en 2018. Il avait aussi souligné les bénéfices de l'usage du cannabis de façon thérapeutique.