D'une beauté ensorcelante sur le tapis rouge du film Le Monde fantastique d'Oz le 13 février, Mila Kunis était toujours ravissante devant l'animatrice Ellen DeGeneres, mais elle n'était pas aussi impassible. La comédienne de 29 ans au regard envoûtant a perdu ses moyens quand son interlocutrice l'a interrogée de façon avec humour sur son compagnon, un certain Ashton Kutcher.
Durant l'émission The Ellen DeGeneres Show le 13 février, Mila Kunis vient parler cinéma, puisque son film, Le Monde fantastique d'Oz, est sur le point de sortir sur les écrans, mais pas seulement. Ellen lui tend un piège amusant en commençant par lui demander quelle serait sa Saint-Valentin idéale : "Si vous aviez quelqu'un – je ne sais pas si c'est le cas ou pas – quelle serait votre Saint-Valentin de rêve ?" Puis, avec ce naturel sympathique qui lui va si bien, la présentatrice demande avec malice à la jolie Mila si elle est toujours en contact avec ses anciens partenaires de la série qui l'a révélée. Au même moment, apparaît en arrière-plan une énorme photo de tournage de Mila et Ashton Kutcher. Le public comprend sans mal l'allusion puisque le couple ne se cache plus. Et Mila Kunis est alors prise d'un fou rire nerveux. La comédienne cache son malaise par le rire et se met même à avoir les larmes aux yeux à force de ricaner.
Il faut dire qu'il est difficile pour la jolie Mila de démentir quoi que ce soit. Il y a deux jours à peine, les deux stars étaient vues complices et amoureuses lors d'un match de basketball opposant les Phoenix Suns au Los Angeles Lakers dans la Cité des anges. Aux questions, "Comment va-t-il ? Vous lui parlez de temps en temps ?", Mila Kunis répond en essuyant ses yeux humides : "Je l'ai eu, il y a quelques minutes." Et voilà comment, habilement et sans froisser personne, Ellen DeGeneres obtient l'aveu que tout le monde attendait.
Dès le printemps dernier, faisaient surface des rumeurs d'une idylle entre les deux acteurs, amis depuis leur rencontre sur le plateau de That '70s Show. Séparé de Demi Moore, Ashton Kutcher a visiblement tourné la page plus vite que son ex et durant l'été, le couple Mila-Ashton est pris en flagrant délit de bisous. S'ils n'ont jamais rien confirmé publiquement, les amoureux n'évitent plus les photographes. A présent, le rire de Mila Kunis fait office d'aveu public.