Dans l'oeil du cyclone depuis sa prestation osée sur la scène des MTV VMA 2013, le 25 août dernier, Miley Cyrus persiste et signe : non, elle ne regrette décidément rien. Pire, dans une interview au Sunday People, la starlette bling-bling de 20 ans se justifie de son comportement provoc' et lâche même être "complètement bousillée".
On l'a bien compris, de la petite princesse Disney qui chantait gentiment de toutes ses belles dents, il ne reste désormais plus rien. Hannah Montana a bien grandi, peut-être un peu trop et semble être passée du côté obscur de la force. Look sexy/trash, fréquentations parfois douteuses et surtout culte de l'herbe verte, Miley Cyrus se la joue version féminine de Snoop Lion (ex-Snoop Dogg), au point même d'imiter son style.
De sortie dans les rues de Tolula Lake, quartier de Los Angeles, l'interprète de We Can't Stop s'est affichée dans un pantalon de sport rouge pétant associé à un cropped top blanc et à des claquettes de piscine signée Adidas. Détail vintage, la chanteuse avait pris soin d'attacher le peu qui lui reste de cheveux en deux petites couettes, pour un effet petit démon garanti.
Bref, loin de se calmer, Miley Cyrus continue sur sa lancée et se lâche toujours davantage. Il n'y a qu'à voir les visuels chocs pour la promotion de son futur album, Bangerz, dans les bacs américains le 8 octobre prochain. Mais pour la jeune star, pas question pour l'instant de se remettre en question : "J'ai tellement de put*** de problèmes, je suis bousillée. On fait tous des trucs stupides quand on est bousillés, a-t-elle assuré au Sunday People.
Et la chanteuse de dévoiler les contours d'un quotidien à 100 à l'heure dont elle est loin de tenir un rythme normal voire sain. "Je n'ai pas une vie comme les autres. De temps en temps, je fais une pause, mais je ne suis pas douée pour ne rien faire, confie-t-elle. Je ne fais que travailler, donc je mange pour vivre et continuer de faire des choses. Souvent, les gens son impressionnés parce que je suis capable de ne dormir que 45 minutes. C'est juste que j'ai l'habitude." Pas sûr que cela soit de bon augure pour la suite...