Miley Cyrus a l'habitude de se mettre à nu sur les réseaux sociaux, mais la chanteuse américaine de 22 ans n'a pas l'intention d'en rester là.
L'interprète de Wrecking Ball s'apprêterait à se produire sur scène dans le plus simple appareil, histoire de prouver qu'elle n'a pas froid aux yeux - ni ailleurs. Wayne Coyne, un des chanteurs du groupe The Flaming Lips, a fait savoir sur son compte Instagram que l'ancienne star de la série Hannah Montana "prépare un show où elle sera, ainsi que le groupe et tout le public, entièrement nue avec du lait (ou tout du mois un liquide blanc qui ressemble à du lait) qui giclera partout". Quelle charmante idée...
A en croire les informations de la Page Six du New York Post, la chanteuse, de plus en plus provocante au fil des années, souhaiterait intégrer cette performance osée au clip de sa chanson Milky Milky Milk, extraite de son dernier album mis en ligne gratuitement au mois d'août dernier, Miley Cyrus and her dead petz. Un concert nudiste qui devrait donc être filmé - encore faudrait-il qu'elle trouve des volontaires pour se dandiner tout nus au milieu d'une foule en délire.
En attendant de connaître la suite des événements, Miley Cyrus continue de défrayer la chronique. Elle a notamment posté une photo d'elle sur les réseaux sociaux qui la montre en train de fumer au moyen d'un bong. "Le dessert est servi", a-t-elle écrit en légende du sulfureux cliché, qui a déclenché la colère d'internautes (et de leurs parents).
La sulfureuse chanteuse était aussi récemment aux commandes de l'émission Saturday Night Live, diffusée la semaine dernière aux Etats-Unis. "Avec ou sans vêtements, je ne sais pas encore", avait-t-elle plaisanté au moment de l'annonce de sa venue sur le plateau. Si elle a finalement pris le temps d'enfiler une robe, elle n'a pas pu résister à l'envie de se donner en spectacle et s'est amusée à simuler un orgasme. Une performance presque aussi bonne que celle de Paris Hilton !
Coline Chavaroche