Après Kim Kardashian entièrement nue, le magazine Paper a décroché une nouvelle une qui risque de faire couler beaucoup d'encre. Et pour cause !
À l'occasion de leur numéro spécial été, les journalistes ont choisi d'illustrer leur couverture par une incroyable photo de Miley Cyrus elle aussi complètement dénudée et seulement accompagnée de son cochon Bubba Sue. Couverte de boue, la chanteuse américaine de 22 ans sourit à pleines dents tandis qu'elle enlace son animal domestique puisque la charmante bête réside à son domicile, copain comme cochon avec sa meute de petits chiens.
Un shooting photo pour le plus moins déjanté orchestré par la créative Diane Martel qui a déjà réalisé la vidéo de son clip We Can't Stop, et la photographe des stars Paola Kudacki. Le numéro baptisé Use Your Voice sortira en kiosques le 22 juin prochain et reviendra sur le travail de l'ancienne star d'Hannah Montana pour son association LGBT Happy Hippie Foundation.
"Je me produisais sur scène pour un show il y a deux nuits de cela, a confié Miley au magazine. Je portais des cache-tétons en forme de papillon et j'avais des ailes de papillon dans le dos. Je me tenais là, poitrine dehors, habillée en papillon. En quoi cela est-il juste ? Pourquoi suis-je aussi chanceuse ?"
Côté actualité, le magazine Inquisitr nous apprend que Miley Cyrus se serait réconciliée avec Selena Gomez, l'ex-de Justin Bieber durant l'anniversaire de Markus Molinari. Une soirée à laquelle assistait aussi Patrick Schwarzenegger, l'ex de la starlette. "Miley était magnifique et n'avait pas l'air de s'intéresser au fait que Patrick soit là, elle avait l'air bien au-dessus de ça, a confié un témoin. Tout le monde chantait et dansait, mais Miley et Patrick sont restés loin l'un de l'autre. Ils ne sont pas arrivés en même temps et sont repartis chacun de leur côté. Il n'a même pas essayé de l'approcher."
De quoi couper court aux rumeurs qui prétendent que le jeune homme chercherait à tout prix à se remettre avec la belle.
Coline Chavaroche