Miley Cyrus n'est plus à une excentricité près. La jeune star de 20 ans, déjà adepte des tenues sexy et déjantées, vient de s'offrir une nouvelle tête. En effet, la chanteuse s'est décoloré les sourcils en blond platine !
Mardi 19 novembre 2013, Miley Cyrus affichait encore des sourcils bruns au moment de quitter le Royaume-Uni pour prendre un vol en direction de Los Angeles. Visiblement lassée par les nombreuses heures de vol, il semble bien que l'interprète de Wrecking Ball en ait profité pour se faire une décoloration des sourcils en cours de route... Finalement débarquée dans la Cité des anges, elle a ainsi passé la soirée en bonne compagnie puisqu'on a pu la voir avec sa plus grande fan : Lily Allen. Celle-ci, de retour dans la musique avec le titre Hard Out Here, avait tweeté que sa consoeur était son "héroïne". C'est à l'occasion de leur folle soirée, qui a lieu le 20 avec le décalage horaire, qu'on a découvert le changement d'apparence de Miley Cyrus, laquelle a pris la pose pour une photo souvenir, postée par l'Anglaise sur son compte Instagram. Un cliché sur lequel Miley n'a pas pu s'empêcher de tirer sa très grande langue... Quelques heures plus tard, c'est auprès de la jolie et jeune séparée Miranda Kerr, que la starlette prenait la pose.
Miley Cyrus est donc rentrée chez elle aux États-Unis après avoir assuré pendant plusieurs jours la promotion de son album Bangerz en Europe. Non contente d'être sous le coup d'une enquête aux Pays-Bas, après sa prestation sur la scène des MTV EMA 2013 où elle avait fumé un joint, Miley a refait sensation au Royaume-Uni sur le plateau de l'émission X Factor. La star, un turban noir sur la tête et moulée dans une robe dorée, a interprété Wrecking Ball en live dans un décor gigantesque et pour le plus grand plaisir de ses fans !
Thomas Montet