Clouée pendant deux semaines sur un lit d'hôpital pour soigner une réaction allergique sévère, Miley Cyrus a eu largement le temps de recharger les batteries. Résultat des courses, c'est plus déchaînée que jamais que la starlette controversée a repris le fil de son scandaleux Bangerz Tour, repoussant même les limites de la provoc'. Depuis qu'elle a posé le pied en Europe pour la suite de son irrévérencieuse tournée, l'ex-Disney girl joue en effet avec le feu et saute même carrément à pieds joints dans le vulgaire : en concert, vendredi 9 mai, au club G-A-Y de Londres, la chanteuse s'est ainsi frottée à un pénis gonflable géant et n'a pas hésité à se laisser tripoter par la foule, bien évidemment, en délire. Bref, autant dire une superbe démonstration de classe et d'élégance dont Miley est décidément une fervente habituée.
Le pire dans cette affaire, c'est que les frasques inconvenantes de la chanteuse sont regardées, depuis les coulisses, par sa mère Tish Cyrus qui l'accompagne quasiment partout. Mais ce n'est pas vraiment par cette dernière que Miley se fera réprimander : c'est d'ailleurs à ses côtés que la chanteuse a fait la fête mardi 13 mai dans un bar branché de la ville de Manchester, dans le Nord de l'Angleterre. En bonne fille dévouée, Miley Cyrus n'a pas manqué de célébrer en effet comme il se doit les 47 ans de sa génitrice et c'est autour d'une ribambelle de cocktails et autres alcools forts que le duo s'est ambiancé jusque sur les coups de 1h du matin.
Très active sur les réseaux sociaux, la star s'est empressée de documenter la chose à coups de selfies pour le moins intrigants. Car au programme de la soirée : peintures faciales, accessoires fantasques et autres masques d'animaux bizarres avec, pour clou du spectacle, un chandelier de shots en guise de gâteau d'anniversaire. Autant dire que chez les Cyrus, le virus de la fête est visiblement héréditaire. Depuis qu'elle a soufflé ses 21 bougies (âge légal pour consommer de l'alcool aux États-Unis), Miley Cyrus ne loupe pas une seule occasion de trinquer, parfois à outrance.
D'ailleurs la jeune chanteuse était-elle sous une quelconque influence lors de son passage sur la scène du G-A-Y Club ? C'est ce que l'on peut se demander. Surtout qu'après s'être emballée et avoir joué la provoc' sur scène, l'ex-interprète de la gentille Hannah Montana n'a eu d'autres choix que de livrer quelques explications. En plein concert, Miley Cyrus s'était en effet chauffée à blanc avant de chanter son tube Wrecking Ball, livrant des propos particulièrement virulents et crus rapportés par le site E! Online.
"Je veux qu'à chaque fois que tu t'assoies dans ta voiture, je veux que tu entendes ma pu**n de chanson, espèce de m**de. Puis je vais me mettre à poil, et je vais m'asseoir sur cette grosse b*** - peut-être deux - et je vais me balancer, tout en détenant le record de la vidéo Vevo la plus regardée. Vous pensez pouvoir en dire beaucoup à propos d'une personne, vous pensez pouvoir dire à quel point leur b*** est grosse, rapport à la confiance qu'ils ont en eux. Si j'étais un mec, j'aurais probablement une grosse b*** parce que je me sens super bien maintenant, a-t-elle lancé à la foule avant de lâcher une pique vraisemblablement destinée à son ex Liam Hemsworth. Donc je vais dire à ces pu***ns de con***ds qui m'ont brisé le coeur, surtout un en particulier, qu'il peut sucer ma grosse b***."
Difficile en effet de ne pas y voir une attaque dirigée contre son ex-fiancé dont elle s'est séparée l'année dernière. Néanmoins, Miley Cyrus a démenti en bloc sur Twitter avoir visé l'acteur australien : "C'était juste pour chauffer les mecs dans le public. Je ne dirai jamais rien de haineux envers les gens qui comptent pour moi. J'étais juste en délire", a-t-elle fait savoir.