Les choses semblent on ne peut plus sérieuses entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Depuis que la popstar de 23 ans s'est remise avec son ex-fiancé au début de l'année, le couple est inséparable et file le parfait amour. L'ancienne star de la série Hannah Montana a d'ailleurs passé plusieurs jours dans la famille de son premier amour, en Australie.
Après avoir déjeuné avec les parents de Liam la semaine passée, ce week-end, la sulfureuse chanteuse a passé du temps avec son quasi-beau-frère, Chris Hemsworth, et sa femme Elsa Pataky. Ce samedi (30 avril), les deux couples sont allés déjeuner dans un restaurant de Sidney, accompagnés des enfants de Chris et Elsa, India Rose (3 ans) et les jumeaux Tristan et Sasha (2 ans). Une sortie qui laisse à penser que malgré sa rupture de presque trois ans avec l'acteur de 26 ans, Miley Cyrus a parfaitement retrouvé sa place dans la famille, alors même que le frère de son chéri ne semblait pas voir d'un bon oeil leur tumultueuse relation. Gageons que Miley a pu compter sur le soutien de sa belle-soeur pour le faire changer d'avis, les deux femmes s'étant montrées particulièrement complices ces derniers temps. À tel point qu'elles ont décidé de se faire un tatouage commun symbole de leur amitié indestructible !
"Trop contente d'avoir réalisé le même tatouage en forme de vagues que Kelly Slater a dessiné pour Miley Cyrys, Kalani Miller, Esla Pataky et April Mun", s'est enthousiasmée la tatoueuse Lauren Winzer sur sa page Instagram où elle a publié une photo des tattoos en question. "Les vrais amis ne sont jamais loin, si ce n'est peut-être la distance mais jamais dans leur coeur", a ajouté Elsa Pataky sur sa propre page Instagram en légende d'une photo d'elle, ses copines et Miley Cyrus. Si Miley et Liam continuent d'entretenir le mystère quant à l'avenir de leurs fiançailles, la bombe espagnole de 39 ans a adopté Miley, à la vie à la mort. Ce qui tombe d'autant mieux que, selon le magazine Us Weekly, l'interprète de Wrecking Ball souhaiterait convoler en justes noces au plus vite et rêverait de se marier... dès cet été !
Coline Chavaroche