C'est un véritable parterre de jolies jeunes femmes qui s'était donné rendez-vous sur le tapis rouge de El Rey Theatre, à Los Angeles, mercredi 12 juin. Pour cette soirée festive, organisée à l'occasion du lancement de la nouvelle version de MySpace, il fallait donc compter sur Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Olivia Wilde et sur la femme la plus hot selon Maxim : Miley Cyrus.
Les photographes ne savaient plus où donner de la tête face au nombre de stars hollywoodiennes présentes au millimètre carré. Une foule des grands jours sans doute venue dans l'espoir de voir Justin Timberlake. En effet, le chanteur de Suit & Tie, époux de Jessica Biel, est l'un des propriétaires de MySpace, tout comme Specific Media. C'est ainsi que Vanessa Hudgens a pris la pose, beaucoup plus sage que son personnage trash de Spring Breakers, printanière et ravie Ashley Tisdale rayonnait quand Olivia Wilde affichait un large sourire. Dans un esprit rock'n'roll, Miley Cyrus semblait heureuse d'être là, loin des rumeurs de liaison avec Justin Bieber et de ses clashs à répétition avec la dérangée Amanda Bynes sur Twitter. Toutefois, la belle était venue en solo, laissant Liam Hemsworth à ses occupations...
La party girl, actrice à ses heures perdues, Tara Reid, était très décontractée tout comme Kelly Osbourne venue avec son fiancé, Matthew Mosshart. Une sortie en amoureux qui permettait à la jeune femme, collaboratrice de l'émission Fashion Star, d'oublier les turbulences qui animent le mariage de ses parents Sharon et Ozzy Osbourne. Deux stars du petit écran resplendissaient aussi : Jennifer Morrison de Once Upon A time et Dianna Agron, star de Glee. Une soirée glamour et médiatique sur laquelle comptaient les dirigeants de MySpace pour relancer leur réseau social, victime de Facebook, Twitter ou encore Instagram.
Thomas Montet