Après avoir plus ou moins mis les choses au clair à propos de l'état de sa relation amoureuse avec l'acteur Liam Hemsworth, la jeune Miley Cyrus continue pourtant de s'afficher seule dans les rues de Los Angeles. La starlette a été vue dans le quartier de Studio City, mardi 30 avril, portant un T-shirt de jeune fille délurée plus que de future mariée...
C'est une Miley Cyrus au volant d'une énorme Porsche Cayenne qui s'est arrêtée quelques instants dans une station-service pour prendre de l'essence. La jeune femme, souriante et détendue au téléphone, portait un short ultracourt et un T-shirt avec écrit dessus : "Sex, Drugs and Rap". Un look d'adolescente tendance rock'n'roll qui colle parfaitemment à sa coupe garçonne mais qui tranche avec les tenues fashion qu'elle a pu porter ces dernières semaines aussi bien lors de la Fashion Week de New York que pour la couverture de Elle.
Occupée à sauver son couple victime de rumeurs de rupture, Miley Cyrus n'oublie pas pour autant sa carrière. Prise dans une traversée du désert au cinéma (échec de LOL USA et sortie direct en DVD de So Undercover), la jeune star tente un retour dans la lumière par le biais de la musique. L'interprète de Can't Be Tamed a ainsi enregistré un duo avec will.i.am intitulé Fall Down. Le prochain opus de la chanteuse devrait probablement contenir des collaborations avec Ne-Yo et Wiz Khalifa, des rappeurs dont elle est proche.
Thomas Montet