Miley Cyrus ne raterait ses cours de pilates pour rien au monde. Même avec un doigt sévèrement entaillé ! La chanteuse-actrice de 19 ans, accro au fitness, a en effet été surprise devant le Winsor Pilates, une attelle à l'index, juste après avoir subi une petite intervention. Courageuse, la petite Miley...
C'est accompagnée de sa mère Letitia Ray Cyrus (dite "Tish") que la jeune starlette s'est rendue dans un centre hospitalier dans la ville de Burbank, Californie, pour se faire retirer des points de suture. Le coupable ? Son mixeur, dans lequel elle avait plongé son doigt.
Le rendez-vous terminé, l'ex-star d'Hannah Montana s'est illico dirigée vers le Winsor Pilates sur Melrose Avenue. Stylée mais très casual, Miley portait un perfecto sur un top blanc, un jean légèrement retroussé et des chaussures plates. Souriante devant les photographes, la petite amie de Liam Hemsworth, plus en forme que jamais, laissait apparaître son nouveau pansement.
Pointée du doigt, c'est le cas de le dire, pour sa brusque perte de poids et sa pratique (trop ?) fréquente du pilates, Miley Cyrus semble surtout se porter à merveille. Et avec son index remis, la star de LOL (en salles le 12 septembre prochain) et de So Undercover (sortie aux États-Unis le 27 juin) pourra repartir sur les chapeaux de roues !
Igor Nkodia