Milla Jasmine a récemment inquiété sa communauté en révélant s'être fait hospitaliser. C'était le 12 décembre dernier, la candidate de télé-réalité était alors apparue depuis son lit d'hôpital et les médecins lui avaient diagnostiqué une embolie pulmonaire, laquelle devait être traitée en urgence. "L'opération s'est bien passée grâce à Dieu. Merci pour vos messages. Désolée si je n'ai pas répondu à tout le monde. Il faut que je me repose", expliquait-elle pour finir, avant de s'absenter plusieurs jours des réseaux sociaux.
Ce n'est que le jeudi 16 décembre qu'elle a finalement repris la parole à travers un long message posté en story Instagram. Milla Jasmine y confie toute sa peine après avoir traversé un épisode particulièrement difficile. "Il m'est arrivé quelque chose de très dur, mais surtout très triste. J'étais incapable de prendre mes réseaux. Je sais que beaucoup de gens se sont inquiétés, mais j'avais besoin d'encaisser le choc. J'étais trop vulnérable pour prendre la parole, mais psychologiquement je commence à aller un peu mieux".
Milla Jasmine, bien mystérieuse, ajoute toutefois qu'il lui faudra encore "beaucoup de temps" avant de retrouver la forme et que rien "n'effacera jamais complètement la tristesse" de ce qu'elle a vécu. Parle-t-elle encore de son embolie pulmonaire ? D'après certaines rumeurs qui ont commencé à circuler sur la Toile, Milla Jasmine aurait bien pu être victime d'une fausse couche. Une information à prendre bien évidemment avec des pincettes puisque la jeune femme de 32 ans n'a rien confirmé.
Ce vendredi 17 décembre, elle est simplement revenue sur ces derniers jours pénibles en remerciant sa communauté pour son soutien ainsi que son compagnon Lorenzo - un homme qui ne fait pas partie du milieu de la télé qui la rend "très heureuse" comme elle le confiait pour Public. "Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages, qui m'ont envoyé de l'amour. Mon chéri, c'est indescriptible la manière dont il a été là pour moi mais même venant de personnes que je ne connais pas, ma communauté... Merci parce que franchement, ça touche", s'est-elle contentée de déclarer.