Mardi 13 décembre, Tokyo déroulait le tapis rouge à l'équipe du film The Final Chapter, l'ultime opus de la saga Resident Evil. Star de la franchise depuis ses débuts, Milla Jovovich était bien sûr de la partie, au côté de son mari réalisateur, Paul W.S. Anderson. Pourtant, ce n'est pas l'actrice d'origine ukrainienne qui a aimanté les regards, mais bien sa fille Ever Gabo.
Pour la première fois, la fillette a posé aux côtés de sa mère et pris part à l'avant-première mondiale. Autant dire que tous les regards allaient être rivés en direction de la capitale nippone. Et cela n'a pas manqué. La petite Ever Gabo (9 ans) a tout simplement volé la vedette à ses deux parents. Absolument ravissante dans une robe rose que n'aurait pas reniée une princesse digne de ce nom, elle a captivé l'attention. Et elle a joué le jeu. Avec un sourire immense et une aisance évidente, Ever a salué généreusement la foule, imitant sa maman quadragénaire.
Aux côtés du charmant trio (Dashiel, 1 an et demi à peine, ne pouvait pas être de la partie), on a retrouvé l'équipe, à savoir Joon-Gi Lee, l'actrice Ali Larter, le top japonais Rola, ainsi que les acteurs William Levy et Eoin Macken.
Le synopsis de Resident Evil – Chapitre Final : Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l'endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C'est là, qu'Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l'apocalypse.
Le sixième opus de la franchise sortira dans nos salles le 25 janvier 2017.