En 2002, Milla Jovovich explosait l'écran en incarnant Alice dans Resident Evil, réalisé par celui qui deviendra son époux et le père de ses deux enfants, Paul W.S. Anderson. Près de quinze ans plus tard et six films, la star âgée de 40 ans revient toujours aussi badass et sublime pour un septième opus. Découvrez la bande-annonce rythmé par le morceau Paradise City des Guns N' Roses.
L'histoire : Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l'endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C'est là qu'Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l'apocalypse.
Celle qu'on croise souvent sur les tapis rouges cannois ou lors de la Fashion Week, toujours resplendissantes, reviendra donc l'an prochain au premier plan. En espérant que certains de ses admirateurs ne vont pas encore lui faire vivre un enfer. En effet, l'an dernier, la police a ouvert une enquête contre un homme qui harcèle la mère de la célèbre actrice et mannequin, et qui souhaitait entrer en contact avec elle par tous les moyens.
Resident Evil : Chapitre Final, février 2017.