Arrivée avec un deux jours de retard, la deuxième fille de Milla Jovovich est en parfaite santé ! La star de Resident Evil a accouché très tôt, mercredi 1er avril, aux côtés de son mari réalisateur, Paul W. S. Anderson. L'heureuse nouvelle avait confirmée dans l'après-midi été par un représentant presse.
Dans la foulée, l'actrice, aux anges, a publié une première photo de sa fillette : "Nous sommes tellement fiers d'annoncer la naissance de notre deuxième fille, Ms Dashiel Eden Jovovich-Anderson", écrit-elle, précisant que son bébé pèse 3,1 kilos pour 50,8 cm. La petite dernière de la famille devait arriver aux alentours du 29 mars, l'actrice avait même annoncé à ses fans via Twitter qu'elle était sur le point d'accoucher et se tenait prête en conséquence.
Déjà maman d'une petite Ever, avec qui elle affichait une adorable complicité sur une photo publiée sur son Instagram, Milla Jovovich offre une petite soeur à sa fille de 7 ans. Nul doute que celle-ci saura aussi l'accueillir comme il se doit.
Sur Instagram ou sur Facebook, la comédienne de 39 ans a permis à ses fans de suivre l'avancée de sa grossesse. Sincère et sans fard, elle avait notamment révélé que son ventre grossissait trop vite et qu'elle dépasserait probablement le poids maximal qu'elle s'était fixé. Avec en ligne de mire, un dilemme : si elle ne contrôlait pas son poids tout de suite en faisant de l'exercice, elle devrait perdre ses kilos plus rapidement (et risquer de ne pas nourrir sa fille aussi longtemps que prévu) pour être fin prête au début de l'été pour le tournage du sixième Resident Evil. Voilà pourquoi ces derniers jours, on pouvait donc croiser quotidiennement la star en mode randonnée, avec un baby bump massif à surveiller de près !