Entre son quotidien qui défile à 100 à l'heure, son rôle de jeune maman et celui d'épouse comblée, Miranda Kerr n'a pas de quoi s'ennuyer.
Le top australien de 28 ans, qui a repris du service pour Victoria's Secret quelques semaines seulement après avoir donné naissance à un adorable Flynn, né en janvier dernier, sait combien il est important de recharger ses batteries auprès des siens.
Quand elle ne peut pas aller en Australie, son pays natal, Miranda fait donc venir parents et grands-parents dans la Cité des Anges pour profiter d'un moment auprès des siens. Et ces dernières semaines à Los Angeles, la joyeuse tribu a fait le bonheur des photographes.
Avec avec sa maman Thérèse folle de son petit-fils déjà très grand ou en compagnie de son époux Orlando Bloom, Miranda respire le bonheur. Le moment que l'on préfère ? Celui où la star s'en va faire une longue promenade sportive sur les hauteurs de la Cité des Anges, avec la poussette et son fils endormi, bercé par les sentiers des collines de L.A.
Plongée dans la vie adulte depuis ses débuts dans le mannequinat (les années passées seule, loin de sa famille, l'ont forgée), Miranda s'est transformée en une jeune maman épanouie qui ne perd pas de vue sa carrière professionnelle.
D'un naturel et d'une maturité épatants, la pétillante brune s'est hissée dans le top 3 des mannequins de Victoria's Secret les plus demandés et elle ne se mettra pas à la retraite de sitôt ! Séances de sport fréquentes, longues balades et déjeuners légers ponctuent sa semaine type et contribuent à la conservation de son corps de déesse.
A noter que la belle Miranda fêtera bientôt son premier anniversaire de mariage avec le bel acteur britannique, qu'elle a épousé dans le plus grand secret en juillet 2010. Les tourtereaux vont-ils s'accorder un week-end romantique ?