Même blessée, Miranda Kerr parvient à faire bonne figure. Surprise à Los Angeles ce mardi 12 mars, le top model de 29 ans portait une minerve à la suite d'un accident de voiture qui pourrait lui rappeler de douloureux souvenirs...
Le lundi 11 mars, Miranda Kerr était admise à l'hôpital pour une série de scanners après l'incident provoqué par un conducteur anonyme apparemment en état d'ébriété au moment des faits et déjà arrêté par la police. Passagère du véhicule conduite par son assistante, l'égérie estivale de Mango s'en est tirée tant bien que mal avec des blessures au cou et au dos et se voit contrainte de se reposer. "Sévèrement touchée" selon sa porte-parole, elle peut tout de même compter sur la présence de son mari Orlando Bloom.
C'est également un accident de voiture qui avait causé la mort de Christopher Middlebrook, son petit ami alors qu'ils n'avaient tous les deux que de 15 ans. Traumatisée par cette disparition tragique, Miranda Kerr a choisi Christopher comme deuxième prénom pour son fils Flynn... comme pour ne pas oublier.
Pendant que ses consoeurs et partenaires Alessandra Ambrosio, Karlie Kloss et Candice Swanepoel célébraient au centre commercial Beverly Center le lancement de la collection VS Swim 2013, la ravissante Australienne débutait sa convalescence. Avec sa minerve cachée sous un foulard Balmain en accessoires de son look comfy, Miranda Kerr tentait de se faire discrète.
Le mois prochain, la brune est attendue à Sydney pour assister au lancement des nouveaux uniformes de la compagnie aérienne Qantas dont elle est l'ambassadrice, crées par le créateur Martin Grant. Une nouvelle occasion de briller dans son Australie natale après la parution du numéro d'avril du magazine Vogue Australia (le 18 mars) dont elle fait la couverture.
I.N.