A 29 ans, Miranda Kerr est un des mannequins incontournables de la scène mode et multiplie les collaborations. La dernière en date ? La campagne automne-hiver 2013 pour la marque David Jones.
Debout au milieu de deux lettres géantes à l'effigie des initiales de la marque, la beauté brune prend la pose dans une tenue verte scintillante qui n'est pas sans rappeler les longues robes que portaient les stars glamour des années 1960 à l'instar de Marilyn Monroe. Si la marque a décidé de diffuser une image, qui par sa mise en scène et la tenue choisie, semble intemporelle, c'est parce qu'elle fêtera ses 175 ans d'existence au mois de mai prochain. En plus du sublime cliché, David Jones a dévoilé un film d'une durée d'une minute dans lequel la femme d'Orlando Bloom, avec qui elle a eu un petit Flynn âgé de 2 ans, dévoile quelques créations de la saison automne-hiver 2013. Petite robe bleue, tenues aux imprimés artistiques ou encore robe bustier blanche transparente au niveau des jambes : afin de mettre en valeur les sublimes réalisations de David Jones, Miranda Kerr, qui vient d'acheter un nouvel appartement à New York, entame une danse sensuelle diffusée au ralenti.
Également égérie Mango, Miranda Kerr a été photographiée pour la campagne printemps-été 2013 de la marque. Les cheveux lâchés, le regard noir et intense, le mannequin y présente une collection estivale inspirée des années 1970.
Ces nouvelles collaborations démontrent une fois de plus que l'Ange de Victoria's Secret est un top très demandé. Le magazine Forbes révélait d'ailleurs à la fin du mois de janvier 2013 qu'avec une recette de 7 millions de dollars, l'Australienne figurait à la septième place du top 10 des mannequins qui ont gagné le plus d'argent entre mai 2011 et mai 2012. L'égérie Reebok se place derrière Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Doutzen Kroes et Gisele Bündchen, grande première du classement avec 45 millions de dollars.