Elle transforme le bitume new-yorkais en podium de défilé et émerveille les fans de mode ! Miranda Kerr, toujours à New York où elle enchaîne les séances photo, était une nouvelle fois surprise dans la Grosse Pomme. La belle Australienne s'y fait professeur de style, et la leçon du jour porte sur le cuir.
D'abord réservé aux motards, le cuir est devenu une matière sexy et tendance, et l'Ange de Victoria's Secret nous en fait la démonstration. Surprise ce jeudi 29 novembre à la sortie de son appartement situé dans le Jade Condominium, Miranda Kerr portait un pantalon en cuir avec un manteau gris en tweed Isabel Marant et des bottines noires à semelles compensées et boucles argentées. Lunettes Miu Miu sur le nez et sac Valentino à l'épaule, l'épouse d'Orlando Bloom était élégamment accompagné de son fils Flynn (2 ans le 6 janvier), craquant en mini-dandy.
La veille, la nouvelle égérie Mango était repérée seule en soirée et osait le cuir avec un mini-short, dévoilant ses superbes gambettes évidemment couvertes par une paire de collants. Avec un épais manteau Givenchy assorti à son sac de la même marque, un sweater vert Acne et ses bottines Tabitha Simmons, Miranda Kerr ne risquait pas d'avoir froid.
Le top model de 29 ans qui assistait, comme nous le montrent les images du Daily Mail, aux Footwear News Achievement Awards avec Fergie, nous épate et donne au cuir ses lettres de noblesse. Kim Kardashian, star la plus plébiscitée du web selon le moteur de recherche Bing, en est également une adepte et le porte à toutes les sauces ; un conseil qu'elle tient très certainement de son chéri Kanye West...
I.N.