Miranda Kerr pense à nous. Et aux kilos qui vont s'accumuler pendant les fêtes de fin d'année. Le top australien vient de confier les secrets de sa forme spectaculaire et de son corps parfait, qu'elle n'a pas manqué d'exhiber lors du défilé Victoria's Secret qui s'est déroulé début novembre 2012.
Interrogée en backstage, juste avant de fouler le podium, la star a donné les grandes lignes de sa routine quotidienne : au programme ? Jus de légumes verts, milkshakes protéinés et longues séances de sport, de Pilates, de yoga et de musculation. Eh oui, les mannequins souffrent tout de même un peu pour se pavaner à moitié nues devant des milliers de personnes (et millions de téléspectateurs qui admireront le défilé le 4 décembre prochain sur CBS).
Mais la star de 29 ans, actuellement à New York pour le travail, va peut-être arrêter de fouler le catwalk de Victoria's Secret plus tôt que prévu... Une récente étude menée par Greenpeace vient de démontrer que le géant de la lingerie utilisait des composants nocifs pour la fabrication de ses dessous... En militante écolo qui ne mange que bio, Miranda Kerr va certainement devoir revoir son contrat avec la marque si son éthique parvient à prendre le dessus sur un chèque au montant astronomique...
Pour le moment, la star n'a pas officiellement réagi et tente de faire profil bas à Manhattan. Ce matin, elle est sortie de son hôtel à vitesse grand V pour éviter les questions gênantes des paparazzi. Lookée comme à son habitude, et parfaite dans une minijupe et un manteau militaire gris, Miranda se servait de ses grosses lunettes pour éviter les regards insistants.
Il y a des jours, comme ça, où on voudrait bien retomber dans l'anonymat, n'est-ce pas Miranda ?