Miranda Kerr n'en finit pas de nous épater dans ses tenues de ville sexy et étudiées. Le top australien, qui vit actuellement à New York pour les besoins de son travail, multiplie les apparitions stylées dans la Big Apple, en solo ou accompagnée de son fils Flynn, qui aura 2 ans en janvier prochain.
Hier, 28 novembre, alors que la nuit tombait à Manhattan, la star des podiums rejoignait tranquillement son domicile dans un petit short en cuir et heureusement enveloppée dans un large manteau pour affronter le froid qui s'abat sur la ville. Souriante, sans doute heureuse à l'idée d'aller retrouver son adorable fils qui ressemble tellement à son papa Orlando Bloom, Miranda s'est même montrée taquine avec les paparazzi.
Et en parlant de l'acteur britannique, sachez que le Pirate des Caraïbes est retenu en Afrique du Sud depuis quelques semaines pour les besoins d'un tournage qui le tient éloigné de sa jolie famille. Voilà donc la raison pour laquelle on ne voit plus Miranda au bras de son acteur de mari depuis un moment déjà. Si certaines rumeurs les voudraient en froid, la belle a tenu à rassurer en déclarant à la presse il y a quelques jours qu'elle prévoyait de passer les fêtes de fin d'année entourée des deux hommes de sa vie.
Celle qui enchaîne shooting sur shooting et qui vient d'être choisie pour représenter la marque Mango continue de faire chavirer la modosphère et de s'imposer comme le top le plus demandé de l'année.
Miranda, qui n'a toujours pas réagi à la polémique Victoria's Secret (qui utiliserait selon Greenpeace des produits toxiques dans certaines pièces de lingerie), continue donc d'afficher un sourire radieux. Pourvu que ça dure !