A 30 ans tout juste, Miranda Kerr semble plus épanouie que jamais. Sa recette ? Un équilibre trouvé entre sa petite famille et son travail qui ne se limite plus à Victoria's Secret, aux couvertures de magazines ou aux défilés. De passage à New York, le rayonnant top model australien tentait de transmettre aux autres femmes cette assurance qui l'anime.
Au lendemain des CFDA Awards, Miranda Kerr était ce mardi 4 juin la star de l'événement Step Up & Step Out organisé par Gillette Venus dont elle est l'une des ambassadrices. Sublime dans une robe jaune en dentelle Reem Acra et chaussée de souliers Lanvin, l'Australienne animait ce défilé à ciel ouvert à Times Square où des anonymes se muaient en mannequins de podium. Gillette Venus a fait de son programme Step Up & Step Out une tournée au profit de la fondation Step Up Women's Network. La tournée se poursuivra le 8 juin à Atlanta, le 11 à Miami et le 20 à Los Angeles.
La campagne Step Up & Step Out a pour objectif de permettre aux femmes de reprendre confiance en elles, notamment grâce à des jambes aussi impeccables que celles de Miranda. L'ex-Ange de Victoria's Secret a évoqué cette mission lors de son intervention dans l'émission Fox & Friends (diffusée sur Fox News) avant de rejoindre Times Square. Parfaite dans une robe corail Hervé Léger by Max Azria assortie à des chaussures Lanvin, l'épouse de l'acteur Orlando Bloom parlait également de ses nouvelles aventures entrepreneuriales, à commencer par la marque de produits pour la peau Kora Organics.
"Je suis la fondatrice, la directrice générale, je mets mon coeur et mon âme dans l'élaboration de ses produits..." a-t-elle déclaré aux trois animateurs de l'émission. Pour Kora Organics, Miranda Kerr, donne de sa personne et fait même preuve d'une admirable souplesse, comme le prouvent les photos de son récent shooting avec le photographe Chris Colls qu'elle a postées sur Instagram.
I.N.