Depuis qu'elle est revenue poser ses bagages à New York, Miranda Kerr profite à fond de la Big Apple et de l'été qui semble s'y être installé pour de bon. Le top australien de 30 ans passe quelques mois sur la côte Est de États-Unis pour soutenir son mari Orlando Bloom , qui débutera en août prochain sur les planches de Broadway dans la pièce Romeo and Juliet.
Hier, donc, 18 juin, la star des podiums a profité de son fils de 2 ans et demi et s'est baladée dans les quartiers branchés de la ville. Souriante et cachée sous un chapeau en paille, la belle brune était lookée et souriait face aux photographes. Stylée et épanouie, Miranda se promenait avec Flynn qui a déjà bien grandi et qui ressemble à son acteur de papa.
La belle beauté australienne dont l'emploi du temps s'est allégé depuis qu'elle a rompu son contrat avec Victoria's Secret, peut davantage se consacrer à son rôle de mère, même si elle n'oublie pas la modosphère. Elle faisait il y a quelques jours la couverture du Vogue Corée, posait presque topless et faisait l'unanimité auprès des fans et pros de la mode.
Miranda, qui est à la tête de sa marque de cosmétiques baptisée KORA Organics, planche aussi sur le moyen de développer son "bébé" à l'international. Déjà présente dans de nombreux pays et désormais sur Net-A-Porter.com, KORA Organics compte déjà de nombreux adeptes. La belle s'apprête aussi à sortir un nouveau livre de bien-être, son premier ouvrage, Treasure Yourself, ayant rencontré un franc succès.