Miranda Kerr est encore et toujours à New York et se promène de nouveau en duo avec son fils Flynn, qui aura 2 ans en janvier. Mais où est donc Orlando Bloom, que l'on n'a pas vu avec sa belle depuis plusieurs mois ? Le comédien anglais, qui tourne en Afrique du Sud, n'a-t-il pas pu venir aux Etats-Unis lui rendre visite ou est-il en froid avec sa belle ?
Miranda, toujours aussi lookée, qui vient d'être nommée égérie Mango, est en tout cas sortie sans son alliance et sa main gauche dénudée a suffi à remuer les rumeurs de séparation qui ont ébranlé le couple il y a quelques semaines.
Mais avant d'envisager le pire, sachez que Miranda a récemment partagé ses plans pour la fin de l'année avec un site américain en backstage du défilé Victoria's Secret et que la belle se voyait déjà au coin du feu avec les deux hommes de sa vie ! Pas de panique, donc, la bague est certainement au nettoyage et Miranda toujours in love de son acteur anglais.
Souriante, la star australienne se rendait à un rendez-vous et Flynn, déjà bien grand, est devenu son garde du corps préféré. Aussi lookée que sa maman sous sa casquette, Flynn jouait avec des ballons colorés en marchant aux côtés de sa très grande maman.
Un très beau moment de complicité entre une mère et son fils, comme on en voit souvent chez nos amies les stars.
Une chose est certaine, Miranda Kerr reste l'une des mamans les plus lookées du monde pour fouler le pavé new-yorkais et affronter le froid !