Exit Kate Moss, Miranda Kerr entre en scène ! Le top model australien de 29 ans succède à la Brindille anglaise en tant qu'égérie Mango et effectuait ses premiers pas avec sa nouvelle casquette aujourd'hui mardi 11 décembre à Madrid.
C'est donc en terre ibérique que Miranda Kerr assistait à sa présentation pour Mango, qui était également l'occasion de dévoiler les clichés de la campagne printemps-été 2013 de la marque espagnole. Très sexy en blanc de la tête aux pieds, avec un blazer à boutons dorés, un débardeur, un jean destroy, l'épouse d'Orlando Bloom et maman du petit Flynn (2 ans le 6 janvier) esquissait même un petit pas de danse lors de ce photocall matinal avant de prendre la parole pour répondre aux questions des journalistes et apporter son analyse mode sur la collection estivale de Mango.
Ses articles favoris ? Les jeans, les blazers, les jupes taille haute et les chapeaux ! L'Ange de Victoria's Secret qui excelle autant en lingerie coquine qu'en prêt-à-porter, indiquait ainsi quelles étaient les pièces à acquérir absolument lors du lancement de la nouvelle collection de Mango.
La marque qui a fait du mannequin espagnol Andrés Velencoso, petit ami de Kylie Minogue, son égérie masculine, frappe fort en vue du printemps à venir grâce à son nouveau duo d'ambassadeurs. L'irrésistible Miranda Kerr a réussi avec style et brio sa mission séduction en Espagne.
I.N.