Miranda Kerr, 28 ans, a donné naissance en janvier à son premier enfant, fruit de son union avec l'acteur britannique Orlando bloom, 34 ans. Dans une récente interview avec le magazine InStyle, le top model australien revenait sur la souffrance de son accouchement - le bébé pesait tout de même 4,5 kilos à la naissance - que compensait tout de même son bonheur d'être mère.
Ce petit garçon âgé de quelques mois a été prénommé Flynn Christopher Blanchard Copeland Bloom. Miranda Kerr d'expliquer au Telegraph qu'une partie de ce nom est en réalité un hommage à Christopher Middlebrook, son premier petit ami décédé très jeune d'un accident de voiture : "Chris et moi sommes restés ensemble pendant deux ans. Après sa mort, je lui ai écrit une lettre qui lui disait que j'espérais pouvoir donner son prénom à mon premier enfant. J'en ai parlé à Orlando et il m'a dit qu'il serait heureux qu'il en soit ainsi. Orlando est quelqu'un de bien."
Voilà pour le Christopher. Blanchard Bloom est le nom de famille complet de l'acteur tandis que Copeland est celui de jeune fille de sa mère...
Pendant que Miranda donne des interviews, Orlando Bloom retrouve les oreilles pointues de l'elfe Legolas sur le tournage de The Hobbit en Nouvelle-Zélande.