Miranda Kerr a retrouvé les joies d'être une maman à plein temps. Le top australien de 30 ans a été photographié hier, 14 novembre, dans le quartier de Meatpacking à New York. Avec son fils Flynn dans les bras (déjà bien grand), qui aura 2 ans en janvier prochain, Miranda était une maman lookée et attentionnée.
Sac Givenchy au bras, lunettes de soleil sur le nez et enveloppée dans un manteau masculin, Miranda était au top. Perchée sur des sandales Pierre Hardy, l'épouse d'Orlando Bloom dévoilait ses longues jambes sans craindre le froid de la Big Apple. Eh oui, en plein mois de novembre, Miranda se balade sans collants et en minirobe.
Flynn, dans les bras de sa mère ou sur le pavé devant les photographes, était aussi looké de la tête aux pieds avec un pull d'hiver, un jean vert et des baskets aux pieds. C'est sûr, question, mode, le petit garçon sait déjà de quoi il parle.
Il y a une semaine, Miranda Kerr défilait pour le show annuel de Victoria's Secret, qui réunit les plus belles femmes de la planète. Celle qui partage son année entre New York, Los Angeles, l'Australie et Londres - où vit la famille de son époux Orlando Bloom - a décidé de poser bagage quelque temps à Manhattan afin de profiter de ses proches et de préparer les fêtes de fin d'année.
A la tête de la gamme de produits KORA, Miranda est aussi une redoutable businesswoman qui aime travailler en famille. La belle s'est entourée des siens pour forger le succès de son entreprise et de sa marque bio qui propose des produits pour le corps et pour le visage avec des ingrédients naturels principalement venus d'Australie.
Sur tous les fronts, la belle assure décidément à chaque sortie et dans tous les domaines !