Pour clôturer la Fashion Week en beauté, Carine Roitfeld a tenu l'une des soirées les plus courues de la capitale. Une soirée baptisée Irreverent, comme son livre, et qui se tenait le 4 octobre au Raspoutine, le célèbre cabaret russe qui fait écho aux origines slaves de l'ancienne rédac' chef du Vogue Paris.
Bien sûr, tout le gotha de la mode s'est pressé pour entourer la toujours élégante Carine, accompagnée de ses enfants Vladimir et Julia Restoin, dont le make-up était parfaitement raccord au thème de la soirée : Bal des Vampires.
Au rang des stars internationales, Uma Thurman, toujours souriante, mais aussi les tops Miranda Kerr, Karolina Kurkova, Karlie Kloss, Abbey Lee Kershaw et Anja Rubik qui ont toutes joué le jeu de la transformation tout comme la chanteuse Ciara.
Inès de la Fressange a joué sur un vestiaire masculin pour revisiter le personnage de Dracula, la jolie poupée russe Natalia Vodianova était resplendissante tout de blanc vêtue et tranchait avec le smoking sombre de son compagnon Antoine Arnault.
Le mannequin françaisConstance Jablonski, les photographes Mario Testino et Terry Richardson, la superbe comédienne et mannequin Farida Khelfa, Jared Leto, Yves Carcelle, Nathalie Rykiel et sa fille Lola, tous ont fait le déplacement pour célébrer Carine Roitfeld.
Inés Sastre tout vêtue de rouge était lumineuse, Kanye West s'est mêlé aux génies de la mode comme Alber Elbaz, Giambattista Valli, Karl Lagerfeld ou encore Diane von Furstenberg qui a offert aujourd'hui à Paris, un incroyable Flashmob.
Autres personnalités présentes : Bianca Brandolini d'Adda, Jean-Charles de Castelbajac et son fils Louis Marie, Babette Djian, ou encore Victoire de Castellane au bras de son époux.
On vous le dit, le tout-Paris de la Fashion Week a fait la fête jusqu'au bout de la nuit !