Alors que la fashion week touche à sa fin, Paris a eu droit à sa dose de folie au cours de cette semaine rythmée par les podiums et les démarches chaloupées des mannequins. En effet ce mercredi 5 octobre, la créatrice américaine Diane Von Furstenberg organisait un flash mob sur le quai Debilly, tout près de la Tour Eiffel, pour lancer son parfum : Diane.
Un rassemblement joyeux sur les bords de la Seine pour célébrer la dernière fragrance de cette légende vivante de la mode, qui a donné lieu à une chorégraphie donnée par une vingtaine de femmes, toutes habillées de robes imprimées par la maison hôte. Mademoiselle Agnès et Clotilde Courau se sont laissées prendre au jeu, arborant une mine plus joviale que jamais.
En effet la papesse de la mode en France et la Princesse de Savoie, qui s'est récemment mise en chant, sont venues prêter main forte à leur amie styliste en musique. Après avoir couru les plus grands défilés comme Balmain, Balenciaga ou Giambastista Valli, les deux amies qui portaient les mêmes lunettes de soleil se sont défoulées sur le son, le tout dans une ambiance des plus décontractées.
Une bien belle manière de terminer la semaine de la mode et de se détendre, après l'excitation et le stress qu'elle provoque.