Miranda Kerr a décidé de partager les secrets de sa forme. Et si cela peut vous donner bonne conscience, oui, le top au corps de rêve s'accorde quelques petites frites bien grasses et quelques carrés de chocolat noir.
A 28 ans, le mannequin australien s'offre la couverture du magazine Haute Muse, et apparaît plus fatale que jamais, les yeux noircis par un fard bien gras. Superbe, la maman de Flynn, 1 an, évoque sa carrière, son quotidien, sa famille, et dévoile comment elle a retrouvé la ligne quelques jours seulement après son accouchement.
"J'ai fait beaucoup de yoga, de pilates et j'ai mangé de manière très très saine. Mais oui, ça demande beaucoup d'efforts", déclare la star avant de poursuivre sur son régime alimentaire. Contrainte de bien manger 360 jours dans l'année en raison de son métier, Miranda avoue s'autoriser quelques écarts. "Parfois, il est bon de s'accorder quelques petits plaisirs", dit-elle.
Il est sûr qu'à en voir sa silhouette parfaite, Miranda ne doit cependant pas trop abuser des pizzas et autres hamburgers.
Interrogée sur sa relation avec Orlando Bloom, qu'elle a épousé à l'été 2010 dans le plus grand secret, Miranda Kerr dévoile qu'ils ont été amis avant d'aller plus loin. "Nous étions amis depuis six mois alors c'était un joli début de relation. La romance a ensuite pris le pas sur notre amitié", déclare celle qui partage la vie de l'un des acteurs british les plus séduisants du cinéma.
Epanouie, la star de la maison de lingerie Victoria's Secret peut se vanter de faire les campagnes des plus grandes maisons de mode et n'est pas décidée à raccrocher. Tant mieux...