Miranda Kerr a peut-être quitté l'écurie Victoria's Secret mais la belle australienne n'a pas fini d'enlever ses vêtements. Bien heureusement...
A l'occasion des 100 ans de la marque australienne Bonds, Miranda Kerr a repris la pose pour le géant du prêt-à-porter et de la lingerie, elle qui avait déjà été leur égérie en 2003.
Cette fois, la sexy Miranda se dévoile en dessous noirs et présente son incroyable silhouette galbée avec un naturel déconcertant. Miranda, qui a longtemps été un Ange de Victoria's Secret, continue de travaille beaucoup et ne compte plus les campagnes dont elle est la star, passant des bijoux aux vêtements aux produits de beauté.
Pour Bonds, et pour marquer le coup, la belle apparaît sur une série de photos superbes, sur fond blanc, seule ou en groupe, avec pour star, la lingerie confort et sexy de la maison. Celle de Miranda est noire, sobre, et met parfaitement en valeur son corps athlétique...
Maman de Flynn, 4 ans, qu'elle a eu avec Orlando Bloom (dont elle serait de nouveau proche), Miranda Kerr met un poing d'honneur à sculpter son corps et ça se voit.
On vous laisse donc profiter du spectacle, ça se passe presque de commentaires...