Décidément, entre Miranda Kerr et Evan Spiegel, c'est une histoire qui roule.
Les tourtereaux ne se quittent plus et ont partagé un dîner romantique dans le meilleur restaurant italien de Los Angeles ! Dimanche soir, 20 septembre, c'est chez Giorgio Baldi à Santa Monica que le top australien et le cofondateur du réseau social Snapchat ont été aperçus. Une adresse très prisée des stars et de Rihanna en particulier qui s'y rend très souvent lorsqu'elle est dans la cité des anges.
Remise de son divorce d'Orlando Bloom , avec qui elle a eu un fils, Flynn, âgé de 4 ans, Miranda Kerr s'affiche enfin au grand jour avec son nouvel amoureux, elle qui a longtemps été la cible de rumeurs concernant une love affair avec le milliardaire australien James Packer (dans les bras de Mariah Carey).
Magnifique dans une robe crème, Miranda, 32 ans, n'a pas lâché la main de son compagnon visiblement ravi de s'afficher au bras de la brunette objet de fantasme de tous les hommes de la Terre ! A 25 ans seulement, Evan Spiegel, PDG de Snapchat, est un véritable modèle de success story. Et il est déjà millionnaire...
Californien pure souche, élevé à Los Angeles dans une famille aisée, il passe son enfance dans le quartier chic de Pacific Palisades et décroche son diplôme dans la prestigieuse université de Stanford. Après un stage en Afrique du Sud, il décide d'arrêter son cursus en 2012 pour se concentrer sur l'application célèbre, aujourd'hui estimée entre 10 et 20 milliards de dollars avec des échanges quotidiens avoisinant les 800 millions (chiffres de 2014). Des chiffres qui ont de quoi effrayer les autres réseaux sociaux et qui doivent conforter la belle Miranda : elle a tiré le bon numéro !
Leur amour survivra-t-il à leur différence d'âge ? Huit ans, ce n'est pas vraiment beaucoup, mais les envies de famille de la belle seront-elles entendues par son bel étalon ?