Elle a enfin retrouvé l'amour ! Après son divorce d'Orlando Bloom, Miranda Kerr est restée bien discrète sur sa vie privée. Aujourd'hui, le mannequin australien de 32 ans s'affiche avec Evan Spiegel, le cofondateur et PDG du réseau social Snapchat !
Heureuse dans les bras de l'entrepreneur de 25 ans seulement, Miranda a été aperçue hier, 12 août, alors qu'elle allait prendre un avion à Los Angeles, en compagnie de son amoureux. Ces deux-là s'envolent-ils pour des vacances de rêve ? Probablement !
Sans son fils de 4 ans, Flynn, eu avec son ex-mari, Miranda Kerr n'a pas lâché le grand Evan, câline pendant leur attente dans le terminal des départs de LAX. Et c'est la première fois qu'on les voit tous les deux aussi démonstratifs.
Dans sa paire de jeans bleus et son crop top noir, l'icône de mode a attiré tous les regards pour cette première sortie "officielle" à deux. Car ils le savaient, en se rendant presque main dans main à l'aéroport, leur relation passerait à coup sûr du statut de rumeur à celui d'officielle !
Evan Spiegel est un Californien pure souche. Elevé à Los Angeles dans une famille aisée, il passe son enfance dans le quartier chic de Pacific Palisades et décroche son diplôme dans la prestigieuse université de Stanford. Passé par Le Cap pour un stage, il décide d'arrêter son cursus en 2012 pour se concentrer sur Snapchat, projet qu'il a présenté avec ses associés comme travail de fin d'études.
Depuis, l'application mobile très populaire chez les jeunes est déjà estimée entre 10 et 20 milliards de dollars. Avec des échanges quotidiens avoisinant les 800 millions (chiffres de 2014), Snapchat a détrôné de nombreux autres réseaux sociaux dans le coeur des adolescents.
Miranda Kerr, qui a longtemps été liée au milliardaire australien James Packer (qui roucoule avec Mariah Carey), pourra enfin arrêter de clamer dans les interviews qu'elle est célibataire, car cette fois, elle a l'air bien accrochée !