L'année passée ne fut pas des plus simples pour la jolie Miranda Lambert. Il y a un peu plus d'un an maintenant que la star de la country a divorcé de son compagnon de longue date, le chanteur Blake Shelton, après quatre ans de mariage et neuf ans de vie commune. Leur séparation, brutale et surprise, a été d'autant plus difficile à digérer que son ex-mari s'est rapidement recasé avec une autre célébrité, la popstar Gwen Stefani. L'idylle du couple qui s'est retrouvé sur le plateau de l'émission The Voice US n'est pas passée inaperçue, au détriment de la pauvre Miranda Lambert qui en a forcément beaucoup souffert.
"L'année dernière j'ai passé ma vie à souffrir et guérir... J'ai appris à être honnête et sincère. À accepter que tout ne soit pas parfait et me réjouir d'un sourire. À trouver la paix dans les moments les plus difficiles et savoir prendre du temps pour moi. Affronter mes peurs et mes sentiments, quels qu'ils soient. Je me suis liée d'amitié avec ma guitare, un papier et un crayon. J'ai utilisé les mélodies, elles m'ont amenée dans des endroits où je n'étais jamais allée auparavant. J'ai fait de la musique mon amie. La musique est mon médicament. Elle représente tout pour moi. Merci de m'avoir accompagnée lors de ce voyage", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une capture d'écran des charts montrant que son single Vice est classé numéro un des téléchargements sur iTunes.
La jolie blonde de 32 ans a pu compter sur le soutien de ses fans lors de son douloureux divorce mais aussi celui de son nouvel amoureux, le chanteur Anderson Easton. Depuis quelques mois, le couple file le parfait amour et la chanteuse a retrouvé son beau sourire. "Miranda est vraiment très heureuse et se réjouit de l'avancée de sa vie sentimentale. Elle passe de très bons moments à vivre et travailler dans cet environnement créatif", a confirmé un informateur du magazine People, en mars dernier. Un bonheur retrouvé largement mérité !
Coline Chavaroche