Gwen Stefani et Blake Shelton, inséparables, ont décidé de vivre leur histoire d'amour naissante sous le feu des projecteurs.
Le couple, qui a officialisé son idylle après leurs divorces respectifs de Gavin Rossdale et Miranda Lambert, a de nouveau été photographié tandis qu'il assistait à un match de base-ball de la NFL entre les Packers de Green Bay et les Cardinals de l'Arizona, ce dimanche 27 décembre au stade de l'Université de Phoenix. Les deux tourtereaux, qui ont posté quelques photos de leur rencard sur les réseaux sociaux, étaient accompagnés de deux de leurs amis et ont retrouvé sur place leur copain David Spade ; lequel semblait avoir bien "mal aux cheveux" au lendemain des fêtes de Noël.
Tout sourire, la chanteuse américaine de 46 ans était toujours aussi lookée tandis qu'elle paradait aux bras de son amoureux avec qui elle a semble-t-il passé le réveillon de Noël, en compagnie de ses trois enfants, Zuma (7 ans), Kingston (9 ans) et Apollo (1 an). Resplendissante après une rupture dévastatrice l'été dernier, l'interprète de Used to Love You est déterminée à afficher son bonheur retrouvé.
Même la pauvre Miranda Lambert ne semble rien y trouver à redire, puisque la chanteuse country de 32 ans fait désormais partie des deux millions d'abonnés que compte la star du groupe No Doubt sur sa page Twitter.
Serait-ce pour être mieux tenue au courant des moindres faits et gestes de son ex-mari ? Rien n'est moins sûr puisqu'il semblerait que la jolie blonde ait séché ses larmes et retrouvé l'amour dans les bras du chanteur Anderson East. Le magazine US Weekly croit savoir qu'elle fréquenterait le musicien américain de 27 ans, depuis le mois dernier. "Ils apprécient vraiment de passer du temps tous les deux et vont fêter la Saint-Sylvestre ensemble", rapportait un informateur du magazine américain. "Elle n'aurait pas pu mieux tomber pour s'amuser car Anderson est le mec le plus cool au monde", ajoutait la même source. De quoi remonter le moral de la belle Miranda Lambert, qui restait le mois dernier encore profondément affectée par son divorce choc.
Coline Chavaroche