Laury Thilleman et ses concurrentes au titre de Miss Univers 2011 sont arrivées à São Paulo au Brésil, le 21 août dernier. Après de multiples activités comme une rencontre avec le maire de la ville, Gilberto Kassab, et un match de foot glamour, les sublimes créatures sont entrées dans le vif du sujet le 8 septembre avec les demi-finales.
Les reines de beauté ont défilé devant le jury en robe de soirée. Les jeunes femmes ont tenté de séduire le jury grâce à des démarches gracieuses et des sourires lumineux.
Notre Miss France 2011, Laury Thilleman, était rayonnante au Credicard Hall de São Paulo, la salle de concerts où se tiendra la finale du concours. Vêtue d'une longue robe blanche drapée et parée de bijoux, la protégée de Sylvie Tellier a fait sensation et met ainsi toutes les chances de son côté avant la grande finale, le 12 septembre.
Cette épreuve, qui a été répétée quelques jours avant dans une boîte de nuit de São Paulo, a plongé les miss dans le bain de la compétition. Un défilé en robe de soirée qui succède à celui en costume national, où Laury Thilleman s'était métamorphosée en Marie-Antoinette.
Après des shootings photos en bikini et en danseuse de samba, Miss France 2011 semble avoir toutes les chances d'être couronnée par Ximena Navarrete, Miss Univers 2010.
Après une belle frayeur liée à une contagion de grippe dans les rangs des reines de beauté, les miss nous ont prouvé qu'elles sont bel et bien remises... A commencer par Laury Thilleman qui a tenu à rassurer ses fans via son compte Twitter.