Après avoir foulé, exquise, le tapis rouge de l'after-party des Oscars organisée par le prestigieux magazine Vanity Fair,, Molly Sims, enceinte de son premier enfant, a repris son quotidien dans la Cité des Anges.
Vêtue d'une simple robe noire ample et de ballerines, celle que la grossesse ne cesse d'embellir était encore une fois radieuse. Dans un look confortable mais glamour, la fashionista, découverte dans la série Las Vegas, avait une fois encore tout compris.
Heureuse, la femme de Scott Stuber était souriante face aux paparazzi qui la suivaient. Un jus de fruit à la main, la comédienne, qui arborait un charmant collier "Love", faisait ses emplettes, tout en changeant très souvent de coupe de cheveux.
En effet, alors qu'on la découvrait sublime les cheveux attachés, elle apparaissait, quelques instants plus tard, la crinière au vent. Se serait-elle recoiffée pour les photographes ? Une chose est sûre, que ce soit en véritable star sur les red carpets ou au naturel, Molly Sims est toujours aussi sublime et rayonnante.