Dans une poignée d'heures maintenant, l'équipe de France de football débutera sa Coupe du Monde face à la redoutable équipe uruguayenne emmené par le prolifique duo d'attaque Forlan/Suarez.
L'heure de vérité est donc arrivée pour nos Bleus. Et pour les pousser et les supporter, leurs femmes ont justement atterri, il y a quelques heures, en Afrique du Sud.
Ainsi, dans le journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut - qui a sorti les lunettes bleu, blanc rouge ! -, le présentateur a proposé un magnéto sur l'arrivée des belles à l'aéroport international du Cap, où joueront leur premier match les tricolores.
Plus discrètes que les autres années, les dames sont là pour la rencontre de ce soir et repartiront très rapidement (sans doute dès dimanche), laissant les joueurs à leur mission (mais ils ont de quoi occuper durant leurs nuits de solitude), et ne revenant qu'un peu plus tard dans la compétition, si leurs maris ou petits amis se qualifient pour la suite... Une petite plaisanterie à 240 000 euros quand même, que la fédération a décidé de débourser ! Ils ont intérêt à être bons les mecs ce soir... à ce prix là !
La vidéo de leur arrivée est visible sur ce lien.