C'est une véritable renaissance. Alors que tout le monde pensait devoir tourner la page Plus belle la vie après 18 ans de diffusion sur France 3, la chaîne TF1 a décidé qu'il en serait finalement autrement. Et la fiction populaire va opérer son grand retour à compter du 8 janvier, pour une diffusion quotidienne sur la tranche horaire 13h40.
Les fans seront sans doute ravis de savoir que plusieurs anciens ont accepté de reprendre du service, à savoir Laurent Kérusoré, Sylvie Flepp, Léa François mais aussi Cécilia Hornus, Stéphane Hénon ou encore Lola Marois. Un vent de fraîcheur va tout de même souffler sur le quartier du Mistral puisque de nouveaux personnages feront leur apparition. Parmi eux, il faudra compter sur la présence de Moon Dailly, qui incarnera Meiline Liao.
Cette dernière est loin d'être une novice en matière de comédie puisqu'elle a notamment été vue dans OSS 117 : Rio ne répond plus au côté de Jean Dujardin, La vérité si je mens 3, On ne choisit pas sa famille ainsi que dans la série Netflix Crossing Lines entre autres.
Côté vie privée, la belle franco-américaine de 42 ans a été mariée à l'acteur britannique Chris Vance, ex-star de la série Transporter. Ensemble, ils ont eu un fils prénommé William et né en 2014. Mais en 2015, c'est la rupture entre Moon et Chris.
Les deux acteurs ont même traversé un divorce très tumultueux, marqué par une injonction d'éloignement demandée par Moon Dailly. Cette dernière accusait son ex-mari d'être devenu incontrôlable en raison de sa consommation d'alcool abusive et assurait craindre pour sa vie et celle de leur fils. La justice avait à l'époque accordé à la belle brune que Chris Vance reste à 100 mètres d'elle et du jeune William. L'anglais, de son côté, a toujours assuré que ces accusations étaient "infondées et fausses". Chris Vance s'est depuis remarié, en 2017, à Ramona Vance.
Moon Dailly se fait de son côté désormais plus discrète quant à sa vie privée et se consacre à ses projets professionnels. Elle est dont à retrouver dès lundi 8 janvier sur TF1 pour Plus belle la vie, encore plus belle.