On en sait désormais plus sur la mort d'Axl Rotten. Retrouvé inanimé dans un McDonald de Linthicum (Maryland), le 4 février, l'ancien catcheur de 44 ans aurait fait une overdose, selon le site TheWrap.com. Comme le suspectait la police, les examens médicaux ont révélé que l'héroïne avait causé son décès.
Car plusieurs indices avait été retrouvés près du corps d'Axl Rotten, ne laissant quasiment aucun doute. D'abord, les officiers ont remarqué la présence d'une poudre marron, puis d'une cuillière à soupe en partie brûlée et comportant plusieurs petits cailloux selon TheWrap.com, qui cite la police de Baltimore. Des objets découverts sur une table à langer dans les toilettes du McDonald où est mort l'ex-catcheur, de son vrai nom Brian Knighton.
Cette overdose n'est malheureusement pas une surprise. Dans une récente interview aux côtés de la star du catch Chris Jericho, Axl Rotten a avoué avoir longtemps lutté contre son addiction à la drogue, qui lui a même fait manquer un match de la WWE. Passé professionnel à la fin des années 80, il avait notamment brillé au sein de l'ECW où il atteint le sommet de sa popularité, avant de participer à quelques matchs pour la WWE, la fédération-reine, en 2005 et de rejoindre la TNA Wrestling.
Touché à la colonne vertébrale, Axl Rotten doit toutefois s'arrêter et même se déplacer en fauteuil roulant. Le lutteur avait parlé de ses blessures dans un documentaire sorti l'an dernier. Quelques heures avant sa mort, il avait tweeté : "La manière dont je fais les choses n'est peut-être pas la vôtre, mais vous verrez qu'il n'y a qu'un chemin : le mien !"