Son apparition ce samedi 10 septembre au soir était totalement inattendue : arrivée à Windsor ce jeudi soir, quelques heures avant la mort d'Elizabeth II, Meghan Markle était restée très discrète après l'annonce officielle, se contentant de profiter du Frogmore Cottage avec son époux, en deuil, le prince Harry. Mais ce samedi, le couple a répondu à l'invitation du prince William : faisant fi de la brouille qui les tient séparés depuis deux ans, le prince de Galles leur a proposé de venir se recueillir avec lui et son épouse, Kate Middleton.
Les deux couples, qui n'étaient pas apparus ensemble depuis mars 2020, ont alors admiré les fleurs déposées en hommage par les Britanniques sur les grilles du palais de Windsor, avant d'aller saluer l'immense foule présente. Pendant qu'ils parlaient avec les gens, ils ont également récupéré les bouquets de fleurs, qu'ils donnaient ensuite à des assistants chargés de les disposer à proximité du palais.
Et c'est justement l'un de ces assistants qui a particulièrement agacé Meghan Markle ! Alors qu'elle était en train de parler avec une personne du public et tenait des fleurs, un homme, vêtu de noir, semble avoir voulu lui prendre le bouquet pour aller le mettre lui-même... ce qui ne lui a pas plu du tout. Se retournant vers lui, elle lui a fait signe qu'elle le mettrait toute seule. Et si l'on n'entend pas ce qu'elle dit, l'énervement dans ses yeux est suffisamment clair !
Seul petit incident de ce moment totalement inattendu aux yeux des fans, cet instant d'agacement n'a pas gâché le bonheur des badauds qui ont rencontré la famille et pu leur exprimer leurs condoléances. Certains ont même pu prendre dans leurs bras Meghan Markle ou Kate Middleton, toutes les deux très émues. Les deux frères, quant à eux, ont échangé quelques mots mais leur relation semble toujours plutôt tendue...
Une réconciliation est-elle toujours possible entre eux ? Ensemble pendant la semaine dans le domaine de Windsor, ils devraient en tout cas avoir le temps de discuter, surtout que leurs maisons ne sont situées... qu'à 700 mètres l'une de l'autre ! Une bonne occasion également pour le prince Harry et sa femme de passer du temps avec George, Charlotte, et Louis, leurs neveux et nièces qu'ils connaissent peu. Toute la famille devrait en tout cas se retrouver lundi 19 septembre pour les obsèques de leur grand-mère, en grande pompe, qui s'annoncent émouvantes.