La mort choc de Frank Geney, jeune comédien de 34 ans décédé brutalement le 18 juillet 2013 d'une crise cardiaque, a précipité ses proches et amis dans un profond chagrin. Parmi ces derniers, la pétillante Sandra Lou, avec qui l'acteur blondinet avait connu la gloire au début des années 2000 grâce à leur participation dans la sitcom Le Groupe, diffusée sur France 2. Une semaine après le décès de son ex-partenaire, l'animatrice de 32 ans est toujours inconsolable et n'a de cesse de rendre hommage à son ami disparu beaucoup trop tôt.
Bouleversée par l'annonce de la terrible nouvelle, révélée dans la nuit du 18 au 19 juillet par Purepeople.com, Sandra Lou avait eu bien du mal à faire face au drame et à s'exprimer sur Twitter, se "contentant" de relayer les tweets de divers internautes. Ce n'est que le 20 juillet, une fois de le choc quelque peu amorti, que l'animatrice était sortie de son silence : "Merci à tous pour vos gentils messages et votre soutien", avait-elle en effet écrit sur le réseau social.
Trois jours plus tard, toujours particulièrement émue par la disparition de Frank Geney, l'animatrice lui a adressé un message touchant : "Peu importe le chemin que tu prends, maintenant, l'important, c'est que tu reposes en paix. Tu nous manques déjà, Frank." Le 26 juillet au matin, l'acteur était inhumé en toute intimité au cimetière du Père-Lachaise à Paris. Une cérémonie chargée en vives émotions à l'occasion de laquelle Sandra Lou tweetait : "On sera tous là pour un adieu digne de toi, mon Frank, à toute à l'heure mon 'papy'."
Mais malgré tous les efforts du monde, difficile de surmonter l'absence abyssale créée par la mort de "son" Frank. "Notre 'Groupe' est désormais bancal sans toi dans nos vies... Bon voyage à toi, mon ami...", postait également l'animatrice le jour des funérailles. Accompagnant ponctuellement ses messages de photos de son ami, Sandra Lou continue de lui rendre hommage, depuis ses obsèques : "Petite pause sur la route, après cette journée très triste, j'me sens comme cette photo : apaisée. Merci, mon Frank", a-t-elle écrit le 26 juillet avant de publier un énième cliché du comédien décédé et d'honorer un nouvelle fois sa mémoire. "En souvenir de ta mémoire, 'notre papy'. LOVE." Si Frank Geney est parti bien trop vite, il est encore bien présent dans le coeur de ses proches et ce, sans aucun doute, pour très longtemps encore...