C'est un anniversaire amer qu'a fêté Coline d'Inca lundi 30 octobre. La comédienne révélée dans Plus belle la vie soufflait ce jour-là ses 32 ans mais, il fut bien difficile pour elle de s'en réjouir. Et pour cause, la jolie brune est toujours dévastée par la mort de Marwan Berreni, son ex-partenaire dans la fiction de France 3 et ex-compagnon de vie.
Et néanmoins, sa grande copine Léa François a souhaité lui faire honneur. En story Instagram, la comédienne et maman de deux enfants, s'est ainsi replongée dans ses archives pour y dénicher de drôles d'images de Coline. A travers une vidéo, on les retrouve par exemple ensemble en train de s'amuser avec des gobelets en plastique. Mais Léa François a vite réalisé que dans la majorité de ses souvenirs avec Coline d'Inca figurait Marwan Berreni. "A la base, je voulais te ressortir une photo dossier... mais je me rends compte qu'il était dans pas mal de nos dossiers...", a-t-elle écrit en parlant bien sûr du comédien de 34 ans mort par pendaison.
Léa François a ensuite partagé lesdits dossiers. Il s'agissait de photos de leur trio complice en train de faire la fête, faisant les rigolos à la plage ou offrant des grimaces à l'objectif de leur appareil. Un cliché révèle même Marwan en plein sommeil, tandis que Léa et Coline prennent tranquillement la pose. Bref, de bons moments immortalisés qui ne font que regretter davantage l'acteur tant aimé. (Voir notre diaporama).
Rappelons que ses obsèques ont eu lieu le samedi 28 octobre dans la plus stricte intimité. Sa famille de Plus belle la vie y a bien sûr participé et Coline d'Inca a justement choisi ce jour-là pour enfin sortir du silence. Sur son compte Instagram, elle avait posté un poignant message. Marwan Berreni a été en couple avec l'interprète de Sybille Cassagne dans Plus belle la vie il y a plusieurs années. Le tournage de la série lui a également permis par la suite de fréquenter Myra Tyliann, alias Alison Valle, ainsi que Marylou Salvatori. Elle est justement sa dernière compagne en date. Ils se sont séparés en 2023.